Le blog de valsou
Marques du jour, marques des jours suivants, marques huit jours après....
Je ne sais jamais ce que les marques de mon Maître donneront. Quelque part, c'est une surprise tous les jours pendant une certaine période... sourire. Des marques très prononcées le jour de la rencontre peuvent ne durer que très peu de temps alors que des marques bien plus légères peuvent se révéler ou s'amplifier quelques jours après. Sans parler de la lumière lorsque je prends les photos, qui peut faire varier l'effet.


Selon l'éclairage, le rendu n'est vraiment pas le même. La photo de gauche atténue un peu alors que la droite me donne l'effet contraire.


J'aime toujours autant les marques de cuillère sur mes fesses. Je les aime car ce sont ses marques évidemment mais aussi car elles me font rire.
Les marques de baguettes, sur les côtés, sont relativement peu visibles ici, sur la photo mais je vous assure que je les voyais bien en réel... sourire.


Mais... si discrètes elles étaient... discrètes elles ne sont pas restées !

Les marques de mes seins sont plus sombres.
Les marques de mes bras sont devenues très visibles. Heureusement, la météo était de mon côté jusque là et je pouvais porter un pull au travail.


De plus près, avec un autre éclairage...

Huit jours après....


Un matin... huit jours après notre rencontre, j'ai vu ça... et j'admets volontiers que j'ai eu un peu peur. Les traits, les ronds... j'aime beaucoup, ça me faire rire et ça me fait penser à un jeu. Des marques commes celles-ci, j'ai plus de mal à les admettre. Je les aime car ce sont ses marques mais elles me font beaucoup plus penser à des coups (pas dans le cadre d'un jeu).
Ceci dit... je ne regrette absolument de les avoir ! sourire. Même si... elles m'ont obligé à porter un gilet manches longues au travail alors qu'il a fait 30 ° au soleil. Sourire....
A bientôt....