Lundi 21 mars 1 21 /03 /Mars 21:53

Un texte un peu ancien là encore. Un peu exhib car le destinataire l'était... sourire.

Bonne lecture, bisous

----------------------------

Nous ne travaillons pas très loin l'un de l'autre et vers 11 h 30, tu m'as appelé pour me demander si une balade à la pause de midi m'intéressait. J'ai réfléchi au moins 3 millièmes de secondes avant de te répondre.... Il fait chaud, le soleil brille, ça me sortirait du bureau, une proposition pour aller se promener dans un parc, avec de l'herbe, des arbres, des canards... C'est vrai quoi..... Il y a vraiment de quoi hésiter... Après avoir….. longuement réfléchi, je t'ai dit oui.

 

Nous arrivons quasiment en même temps sur le parking longeant le parc.

Tu m'embrasses légèrement, d'un simple effleurement de tes lèvres sur les miennes. Ta main se pose dans le creux de mes reins et nous commençons à marcher lentement en suivant l'allée ombragée. La promenade est très agréable. La météo et le cadre y sont pour quelque chose certes, mais ta main qui se promène dans mon dos, ton odeur qui vient chatouiller mes narines, ça compte aussi.

 

Les sportifs que nous croisons nous impressionnent quelque peu, les remous dans l'eau nous font nous interroger sur les animaux qui vivent dans l'eau. Il y a très peu de gens en fait... Un immense saule pleureur me rappelle celui qui était chez mes parents lorsque j'étais petite et que j'aimais rêvasser dessous. Je t'en fais la remarque d'un air nostalgique. Nos pas se sont arrêtés devant. Je sens ta main appuyer dans mon dos pour me faire avancer dans sa direction. Je te regarde d'un air interrogatif...

"J'ai envie de t'embrasser"

"Mais tu peux le faire là"

"Non. Mes mains ont envie d'être sur toi, de te caresser. J'ai envie d'un peu d'intimité..."

Tes paroles, tes yeux qui se sont assombris, ton regard sur moi... Je sens mon sexe qui se serre, pris d'une excitation subite.

Tu dois sentir que tu as gagné, que je suis dans le même état que toi car tu me prends par la main et m'entraine à ta suite.

 

Sous le saule, je crois que l'on pourrait tenir à 6 sans aucun problème. Et là, nous sommes seuls, cachés derrière le rideau épais des feuilles. J'ai l'impression d'être seule au monde avec toi. Nous nous regardons l'un l'autre et notre envie réciproque doit se lire dans nos yeux.

 

Tout en continuant de me regarder, tu me fais m'appuyer le dos contre le tronc de l'arbre sur le côté opposé au chemin. Tes mains se posent sur mes épaules, descendent le long de mes bras... Tu me regardes et je vois ta bouche s'approcher de moi, lentement. Je ne bouge pas… et, enfin, tes lèvres viennent se poser sur les miennes. Tu éparpilles des baisers partout sur ma bouche. A chaque fois que leur douceur se pose sur moi, j'ai l'impression d'être encore plus excitée que la seconde d'avant.

 

Je sens ensuite tes lèvres se poser dans mon cou, juste sous mon oreille, là où j'aime…. Une de tes mains suit la ligne de mon bras…. Mais moi aussi j'ai envie de t'embrasser, envie de te sentir, envie de poser mes lèvres dans ton cou…. Et je  le fait. J'aime ton odeur, j'aime le grain de ta peau sous mes lèvres. Je ne me lasse pas de t'embrasser  mais déjà tes lèvres cherchent encore les miennes. Tu les mordilles très légèrement puis ta langue vient jouer avec la mienne...

 

Ta main remonte le long de mon bras et va effleurer mon sein ce qui me fait gémir d'excitation. Elle se fait ensuite plus ferme et en profite pour pincer légèrement mon téton érigé. Mon bassin se tend en avant sans que j'en sois réellement consciente et je m'aperçois que ton sexe est dur et serré dans ton pantalon. Rien que de me rendre compte de l'état dans lequel tu es me fait gémir un peu plus fort.

 

Tu te recule légèrement et je sens une de tes mains descendre...  elle glisse de ma poitrine en me caressant au passage, le ventre, la taille, le haut des cuisses... Puis mon pubis sur lequel tu poses ta main. Malgré l'épaisseur de ma jupe, je sens parfaitement la chaleur de ta paume qui augmente encore  celle  de mon sexe. Tu appuies légèrement puis de façon plus ferme, tout comme tu appuies ton sexe contre ma hanche, te caressant contre elle, m'excitant... Encore...

 

"Arrête... J'ai envie de toi... Il faut que je me calme"

"Pourquoi ? Je n'ai pas envie que tu te calme... J'ai envie de te donner du plaisir. J'ai envie de sentir ton souffle dans mon cou essayant de ne pas faire de bruit lorsque tu vas jouir sous mes doigts..."

"Nooonn"

"siiii... On ne peut pas nous voir et il ne tient qu'à toi qu'on ne nous entende pas."

Tu fini ta phrase en m'embrassant dans le cou.

 

J'ai du mal à réfléchir correctement avec ta bouche dans mon cou, une de tes mains appuyée sur mon sexe et l'autre qui caresse mon sein. Tes caresses, toi, tes baisers...  Je rends les armes très rapidement et tu le devines car je sens que tu remontes ma jupe pour faufiler ta main dessous.

"Je le savais... J'aime quand tu es offerte ainsi, à ma disposition, nue sous ta jupe"

Tes paroles me font rougir mais comme effectivement j'aime être à ta disposition, alors je me tais, cachant simplement ma tête dans ton cou.

 

Et puis, tout compte fait, d'un seul coup mes craintes s'estompent et je laisse cours à mes envies...

 

Mes lèvres font courir des baisers dans ton cou, ma langue se fait coquine et te lèche juste sous l'oreille. Tes gémissements me font exulter : je ne suis pas la seule à être dans cet état. Mes mains, qui jusqu’à présent, étaient restées relativement sages, te parcourent de moins en moins sagement. Elles parcourent ton torse pendant que je t’embrasse puis une de mes mains glissent vers ton entre jambes. J’ai le plaisir de constater que ton sexe est très coincé dans ton pantalon. Et j’ai envie d’en rajouter…. 

 

Je te caresse donc par-dessus le tissu avec mes doigts, mes ongles, suivant la ligne de ton sexe. Je fais des allers-retours et je sens que ce que je fais ne te calme pas du tout. Tout comme tes doigts ne me calment absolument pas. Au contraire. Un de tes doigts s’amuse à tourner autour de mon clito, tantôt l’effleurant, tantôt le faisant rouler plus franchement, me faisant gémir, me faisant me mordre les lèvres pour ne pas faire de bruit.

 

Tes hanches tentent de s’appuyer un peu plus contre mes doigts. Je décide de faire ce qui n’est absolument pas raisonnable… j’ouvre ta fermeture. J’arrive, avec peine, à sortir ton sexe de sa prison. Je passe mes doigts sur ton gland humide, légèrement, rien qu’en l’effleurant doucement. Je tourne autour, suis le frein, re-tourne autour… j’aime sentir ta main se crisper contre ma taille…. Mes doigts descendent le long de ta hampe, t’enserrent légèrement et commencent un doux va et vient. Tes gémissements sonnent comme une douce musique à mes oreilles.

 

Tes doigts ont désertés mon clito, mais pour suivre la ligne de mes lèvres et s’enfoncer en moi. J’aime te sentir me pénétrer, j’aime me sentir emplie de toi, même si ne sont que tes doigts. Mon bassin avance et recule en cadence, suivant le rythme de tes mouvements en moi. Je ne vais pas tenir longtemps comme ça et tu le sais. Tu décides de me faire jouir car tu reviens sur mon clito pour l’abreuver de caresses, de plus en plus appuyée, de plus en plus rapide. Ma bouche dans ton cou, étouffe un gémissement de plaisir plus fort que les autres, t’indiquant, si besoin est, que je viens de jouir.

 

Mes mouvements autour de ton sexe se sont un peu freinés alors que je jouissais, mes doigts se sont crispés autour de toi, mais après quelques secondes, mes mouvements reprennent, un peu plus rapides. J’aime sentir ton sexe chaud et doux coulisser dans ma main… j’ai toujours trouvé ça très excitant, et aujourd’hui encore plus. J’ai envie de m’agenouiller pour le prendre dans ma bouche mais…. Ma raison l’emporte et je me retiens…. En notant dans un coin de ma tête que ce n’est que partie remise.

 

Je sens tes hanches bouger de plus en plus vite, suivant ou précédant le rythme de ma main sur ton sexe. Je sens les spasmes annonciateurs de ta jouissance que j’accompagne. Je sens ta bouche se poser dans mon cou pour étouffer tes gémissements. Enfin, je sens ta jouissance…. Et un sourire se pose sur mes lèvres...


Par valsou - Publié dans : textes érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus